Participe à un projet surprise pour LDLC

Avec Car(e) For The Planet, nous offrons la possibilité aux entreprises de faire une campagne locale et unique en son genre. Nous utilisons la communication pour financer un projet écologique local. 

LDLC est l’un des exemples régionaux en termes d’innovation et d’humain. Nous avons eu l’idée d’une campagne qui envoie ! Il n’y a pas mieux placé que les employés du groupe LDLC pour nous donner leur avis et participer à l’élaboration du slogan avant de le présenter à votre siège !

En quoi ça consiste ?

Une campagne Car(e) For The Planet ressemble à aucune autre, chez nous aussi l’innovation est importante. Nous utilisons comme support de communication la lunette arrière des véhicules personnels pour financer un projet écologique local de votre choix.

Nous plaçons un sticker aux couleurs de votre marque sur des véhicules d’ambassadeurs. Pendant toute la période de la campagne, ce réseau de 100 véhicules ambassadeurs roulerons dans toute la région à vos couleurs.

Cerise sur le gâteau : Une importante partie du budget de la campagne est reversée à un projet écologique local et le passage du thermique à l’électrique pour les automobilistes qui souhaitent sauter le pas !

Tu votes pour le meilleur slogan🗳

En votant pour le slogan qui sera le symbole de la campagne, tu participes au financement d’un projet environnemental en local et tu nous donnes un sacré coup de pouce.

On compte sur toi pour garder le secret auprès de ton service Marketing et Communication !

On révèle la surprise à ton service Marketing 🎁

On adore les surprises, surtout quand elles sont faites jusqu’au bout ! Une fois que ton équipe et toi avez voté, nous préparons une vidéo pour leur présenter le projet et votre complicité dans l’élaboration du (super) slogan voté à la majorité.

Grâce à toi, LDLC finance un projet écologique 🌱

La finalité du projet : Nous réalisons la campagne avec le slogan voté par vous et nous reversons une partie du budget de la campagne à un projet environnemental local de votre choix !

Pour voter, ça se passe ici 

Nous sommes convaincus que tu as ton rôle à jouer dans l’élaboration du « meilleur slogan » à proposer au groupe LDLC dont tu fais partie. Pour pouvoir proposer un projet qui claque, on a fait le pari de commencer par demander l’avis des collaborateurs du groupe. Comment ?
Juste en votant pour le meilleur slogan ci-dessous. 

Le questionnaire prend 20 secondes.

Merci pour ta participation !

C’est grâce à ta réponse pour élire le meilleur slogan que nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses. Car oui, nous avons l’ambition de faire de grandes choses et de casser les codes en demander l’avis de tous ceux qui travaillent. 

Ton avis compte plus que tout, n’hésite pas à nous contacter en cliquant sur le bouton en dessous  :

L’innovation est aussi importante chez nous.

Car(e) For The Planet est une jeune entreprise qui a pour volonté d’agir sur la mobilité et l’environnement grâce au pouvoir de la communication. 

Nous sommes 3 entrepreneurs lyonnais qui veulent faire bouger les choses et ajouter sa pierre à l’édifice dans la réduction des émissions les gaz à effet de serre. Et pour cela, nous utilisons les moyens que nous connaissons le mieux : La communication et le marketing. 

Nous avons imaginé un model économique de toutes pièces qui se servirait des trajets quotidiens des automobilistes pour générer des fonds destinés à l’amélioration de la mobilité et au financement de projets environnementaux locaux.

C’est pourquoi, nous nous engageons à reverser une important partie du budget de LDLC de sa campagne à un projet associatif local.

Et notre première innovation commence par ici.